Sodexo
carre

Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge.
Pablo Picasso

Sodexo BY HAPPY MONDAY

LE PROJET

Happy Monday réalise les espaces de vie de Sodexo

L’agence Happy Monday est happy, oups !, heureuse d’annoncer qu’elle a été sélectionnée pour réaliser les 2 étages de tout dernier bâtiment du leader mondial des services de qualité de vie Sodexo.

Depuis sa création en 1966 par Pierre Bellon à Marseille, l’entreprise a pour unique ambition d’améliorer la qualité de vie de millions de personnes. En 2016, Sodexo est implanté dans 80 pays et compte 420 000 collaborateurs dans le monde

Aménager l’espace pour améliorer la qualité de vie au travail

De l’open-space aux espaces informels en passant par la tisanerie et sa terrasse, nous avons aménagé ces espaces de vie en appliquant en accord avec Sodexo notre démarche qui est aussi l’ADN de notre agence. Nous avons décliné une charte de couleurs où la couleur rouge reste le fil conducteur assurant la transition entre chaque espace de vie.

Le rouge éclatant des canapés de l’espace informel se retrouve décliné dans les chaises de la tisanerie mêlé à la couleur orange pour dynamiser et apporter une touche de gaieté supplémentaire. Parce que la vie au bureau s’inscrit dans une logique de qualité globale de vie, Happy Monday conçoit des espaces pour rendre heureux au travail.

Des open-spaces pensés pour le bien-être

Pouvoir se ressourcer entre deux dossiers à traiter permet d’être plus motivé et efficace. En choisissant un mobilier aux formes simples et douces dans les open-spaces, nous souhaitons gommer les différences entre les salariés donner la priorité à l’individu et à sa personnalité.

En accord avec Sodexo, notre agence a mixé les matériaux chaleureux comme moquette et parquet en bois avec des murs et plafonds blancs dans un juste équilibre. Ce travail d’équipe au service des lieux de vie d’une entreprise permet d’enrichir les relations dans une équipe en profitant de toutes les composantes humaines.

Happy Monday est fière d’avoir partagé ses compétences avec Sodexo. En espérant que ces nouveaux espaces pensés pour le bien-être permettent à chacun de voir la vie en rose (pardon en rouge). Enjoy !